Hello tout le monde !
Je vous annonce le dernier jour de mon concours pour le mois de l’imaginaire 2019… Il vous est encore possible de participer ! Et ce, jusqu’à minuit aujourd’hui…
Pour ce faire :
- Indiquez en commentaire de cet article ou de l’article du concours…
- Une liste de vos lectures d’octobre (ou de vos dernières lectures pour celles et ceux qui participent déjà au concours)…
- Sous forme de cadavre exquis comme expliqué dans l’article du concours.
- Une lecture = une chance de gagner un prix !
Petit rappel des prix :
3 – Left
- Un premier prix comportant un « kit imaginaire Acherontia » complet, comprenant les six illustrations au format A4 en impressions numérotées, deux signets et deux cartes postales issus de la même série d’illustrations, un bijou dé (ou un porte-clé dé pour les mecs ^^) issu de ma collection To Live Is To Dice, ainsi qu’un livre issu de sa PAL.
- Un second prix comportant trois illustrations A4 (au choix) en impressions numérotées, un signet et une carte postale issus de la même série d’illustrations, ainsi qu’un livre issu de sa PAL.
- Un troisième prix comportant une illustration A4 (au choix) en impression numérotée, un signet issus de la même série d’illustrations , ainsi qu’un livre issu de sa PAL.
Je reviens vers vous demain avec un récapitulatif et le nom des gagnant(e)s !
Trèèèèèès sympa comme concept, je participe avec plaisir!
1. « Magic Charly », Audrey Alwett: Je ne savais pas encore qu’il ne me restait que dix minutes à vivre lorsque j’ai enfermé […] dans le placard à balais Donald Trump en m’étirant avec délice, et j’ai connu un véritable enfer.
2. « Dans l’ombre de Paris », Morgan of Glencoe: Alors que je ne faisais rien de particulier, j’ai malencontreusement vomi sur Buffy Summers pour ne plus avoir à me sentir bête, mais je me suis pris les pieds dans le tapis.
3. « Histoires à vous faire dresser les cheveux sur la tête », Alfred Hitchcock: Je ne savais pas encore qu’il ne me restait que dix minutes à vivre lorsque j’ai hargneusement mordu Donald Trump en espérant ne pas croiser son père, et j’ai trouvé cela extrêmement cathartique.
4. « Farenheit 451 », Ray Bradbury: Pendant que je me préparais un chocolat chaud, j’ai scalpé Katniss Everdeen pour me réconforter de ma catastrophique journée, et j’y ai perdu mon honneur.
5. « Ecologie et folie technologique » (anthologie de nouvelles steampunk), sous la direction de Camille Ragot: Au dernier réveillon de Noël en famille, j’ai tenté de soudoyer les frères Bogdanov tout en continuant à refaire ma permanente, et nous avons vécu heureux (mais nous n’avons pas eu d’enfants).
Et c’est déjà pas mal tout ça ^^ J’adore certains des cadavres que cela créé!
J'aimeJ'aime