[News] Fin de concours pour le mois de l’imaginaire 2019 !

Hello tout le monde !

Je vous annonce le dernier jour de mon concours pour le mois de l’imaginaire 2019… Il vous est encore possible de participer ! Et ce, jusqu’à minuit aujourd’hui…

Pour ce faire :

  • Indiquez en commentaire de cet article ou de l’article du concours
  • Une liste de vos lectures d’octobre (ou de vos dernières lectures pour celles et ceux qui participent déjà au concours)…
  • Sous forme de cadavre exquis comme expliqué dans l’article du concours.
  • Une lecture = une chance de gagner un prix !

Petit rappel des prix :

  • Un premier prix comportant un « kit imaginaire Acherontia » complet, comprenant les six illustrations au format A4 en impressions numérotées, deux signets et deux cartes postales issus de la même série d’illustrations, un bijou dé (ou un porte-clé dé pour les mecs ^^) issu de ma collection To Live Is To Dice, ainsi qu’un livre issu de sa PAL.
  • Un second prix comportant trois illustrations A4 (au choix) en impressions numérotées, un signet et une carte postale issus de la même série d’illustrations, ainsi qu’un livre issu de sa PAL.
  • Un troisième prix comportant une illustration A4 (au choix) en impression numérotée, un signet issus de la même série d’illustrations , ainsi qu’un livre issu de sa PAL.

Je reviens vers vous demain avec un récapitulatif et le nom des gagnant(e)s !

Une réflexion sur “[News] Fin de concours pour le mois de l’imaginaire 2019 !

  1. Trèèèèèès sympa comme concept, je participe avec plaisir!

    1. « Magic Charly », Audrey Alwett: Je ne savais pas encore qu’il ne me restait que dix minutes à vivre lorsque j’ai enfermé […] dans le placard à balais Donald Trump en m’étirant avec délice, et j’ai connu un véritable enfer.

    2. « Dans l’ombre de Paris », Morgan of Glencoe: Alors que je ne faisais rien de particulier, j’ai malencontreusement vomi sur Buffy Summers pour ne plus avoir à me sentir bête, mais je me suis pris les pieds dans le tapis.

    3. « Histoires à vous faire dresser les cheveux sur la tête », Alfred Hitchcock: Je ne savais pas encore qu’il ne me restait que dix minutes à vivre lorsque j’ai hargneusement mordu Donald Trump en espérant ne pas croiser son père, et j’ai trouvé cela extrêmement cathartique.

    4. « Farenheit 451 », Ray Bradbury: Pendant que je me préparais un chocolat chaud, j’ai scalpé Katniss Everdeen pour me réconforter de ma catastrophique journée, et j’y ai perdu mon honneur.

    5. « Ecologie et folie technologique » (anthologie de nouvelles steampunk), sous la direction de Camille Ragot: Au dernier réveillon de Noël en famille, j’ai tenté de soudoyer les frères Bogdanov tout en continuant à refaire ma permanente, et nous avons vécu heureux (mais nous n’avons pas eu d’enfants).

    Et c’est déjà pas mal tout ça ^^ J’adore certains des cadavres que cela créé!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s