[Concours] Le Carnaval aux corbeaux…

[Concours] Le Carnaval aux corbeaux...

À l'occasion de la sortie du roman Le carnaval aux corbeaux d'Anthelme Hauchecorne, je vous propose de participer à un petit jeu-concours afin de remporter un exemplaire du roman en question.

Je viens de le lire, voyez-vous, et j'ai tellement été enchantée par cette lecture que j'ai eu envie de la partager via mon habituelle chronique, en y ajoutant cette fois un petit plus, qui est ce concours. Pour qui voudrait en savoir plus, voici le lien vers ma chronique :

Le principe du concours en lui-même est identique à celui du précédent, intitulé La tourbe des légendes. Pour celles et ceux qui ont participé à ce premier concours, vous vous souvenez probablement de la façon dont cela fonctionne. Pour celles et ceux qui découvrent le principe, je vous fais un petit topo…

Le prix à remporter…

À l'issue du concours, je désignerai un gagnant qui remportera un exemplaire du Carnaval aux corbeaux dédicacé à son nom par l'auteur.

Le principe du concours…

1. Les inscriptions…

Vous pouvez vous inscrire à ce concours à partir du 29 février 2016 jusqu'au 18 mars 2016 au plus tard. Je sais, les délais sont un peu courts, vous m'en voyez désolée… Pour ce faire, il suffit soit :

Lors de votre inscription, veillez à bien m'indiquer votre prénom (plus pratique pour la dédicace ^^) et votre adresse postale (plus pratique pour vous envoyer votre lot ^^).

Tout le monde sans exception peut participer au concours, et ce même si vous ne possédez pas de blog. N'hésitez donc pas à en parler autour de vous! Plus on est de fous, plus on s'amuse!

2. Votre participation…

Le principe du concours est simple et amusant. Chaque lecture lue dans la période située entre votre inscription et la fin du concours (le 18 mars 2016 à minuit) compte pour une participation, et donc une chance de remporter le prix. Je vous propose un petit jeu, au cours duquel il faut, pour chaque lecture, relever :

  • la première lettre du prénom de l'auteur
  • la première lettre du nom de famille de l'auteur
  • la première lettre du prénom du héros/de l'héroïne
  • la première lettre du titre (sauf articles le, la les, l', de, du, des, de la,…)
  • la première lettre du premier paragraphe du livre (sauf articles le, la les, l', de, du, des, de la,…)

Chacune de ces lettres correspond à un morceau de phrase. Ces mêmes morceaux de phrase, mis bout à bout, forment une phrase complète. C'est cette phrase qu'il faudra me donner, avec éventuellement le titre du livre et son auteur, pour valider une participation. Voici le tableau des différents morceaux de phrases et les lettres auxquelles ils correspondent. Veuillez noter qu'il s'agit parfois de courts extraits réarrangés ou non du roman Le carnaval aux corbeaux (histoire de vous donner l'eau à la bouche…) :

  Première lettre du prénom de l’auteur Première lettre du nom de l’auteur Première lettre du prénom du héros Première lettre du titre Première lettre du premier paragraphe
A Assis à califourchon sur mon sosie, j’ai jeté une serpillière moisie et un seau poreux à la tête de ma voisine en assistant incrédule à une scène cauchemardesque, et je me suis senti grandi.
B Privé de langue, j’ai fait la paix et décidé d’unir mes forces avec la fée Clochette en exhibant mes entrailles fibreuses, et j’ai fais mauvaise impression.
C Assis sur ma chaise, un sac en papier sur la tête, j’ai régurgité une grosse tache de rose bonbon à pois pistache sur le blouson de Raiponce parce que tout en moi transpire la nullité absolue, et j’ai constaté avec stupeur que j’avais perdu le contrôle de mes muscles.
D Durant mon exploration macabre, j’ai ceinturé par la taille la reine des neiges sous une pluie de quolibets et de pop-corn, et cela m’a glacé le sang.
E Emmitouflé(e) dans ma doudoune, j’ai désapé Tinkie-Winkie en prenant la tangente, mais je me suis vite lassé.
F Réprimant une furieuse envie de tourner les talons, J’ai entendu le râle d’agonie de Shakira en me pavanant en caleçon, et, satisfait, j’ai exécuté une courbette reconnaissante.
G Sur un congélateur suintant, j’ai maudit François Hollande en contemplant ma paume poisseuse de rouge, et la fortune m’a sourit.
H Dans une vitrine aux boiseries florales, j’ai ramassé à la cuillère le marchand de sable en dodelinant d’avant en arrière, et j’ai découvert de quel bois j’étais fait.
I Sur une gracieuse courbette donnant un aperçu de ma poitrine bien faite, j’ai ému aux larmes la petite sirène en exécutant ma routine bien rôdée, et j’y ai survécu.
J Dans le fourgon frigorifique du géant, j’ai éventé le secret de le doppelgänger en rampant ventre à terre, puis je l’ai laissé roupiller.
K Lassé de ne trouver aucun indice, j’ai pointé du doigt la Camarde en m’avançant d’un air ingénu, et je me suis étonnée d’être encore en vie.
L Déployant un parapluie au-dessus de ma large tête, j’ai poignardé Bambi en posant par mégarde une basket dans une substance gélatineuse, et j’ai trouvé ça barbant.
M Sur une départementale coupant à travers bois que crevassent les nids-de-poule, j’ai croqué un orteil à un Oompa-Loompa en craignant d’être peu présentable, et j’ai été salué pour mon courage.
N Sous un toit criblé de fuites, j’ai taillé le bout de gras avec Cthulhu en aggravant mon cas, et j’ai transpiré à grosses gouttes.
O Au volant de ma guimbarde déglinguée, j’ai reçu un message de Kermit la grenouille en arborant fièrement un noeud papillon, et j’ai pris congé sur une courte révérence.
P Par la force des choses et par égard pour son âge canonique, j’ai accordé un répit à une citrouille d’Halloween parce que je me suis mise en tête de faire des étincelles, et j’ai mordu la poussière.
Q Lorsque la toile du chapiteau finit par céder, je me suis mis à la place de un auto-stoppeur parce que je jouit d’une chance insolente, et j’en suis sorti victorieux.
R À l’instant où les carillons sonnent six heures du soir, j’ai joué à cache-cache avec Davy Jones parce que j’ai atteint le dégré archi négatif du charisme. et je me suis réveillé en sursaut.
S Croisant mon reflet dans une psyché, j’ai fait dérailler Luke Skywalker en jettant mon blouson trempé de liquide vert, et j’ai connu un vrai calvaire.
T Perché sur les rails des montagnes russes, j’ai donné des cauchemars à Gollum en pataugeant dans la bave, et j’ai eu envie de lui dire les mots bleus, ceux qui rendent les gens heureux.
U Derrière cette monstrueuse étrave, j’ai adressé une réclamation à Shrek en me tenant prêt à empaler l’imprudent, et la sonnerie du four m’a réveillé.
V Crevant le brouillard de ma démarche pesante, j’ai engloutis le Balrog en me recueillant sur une tombe vandalisée, et dans mon malheur, j’ai eu de la chance.
W Perdu au milieu de nulle part à barboter dans la flotte, j’ai versé de l’eau glacée sur un bananier en écoutant le délire mystico-hormonal d’une ado passablement ravagée, et je suis reparti arroser mes bégonias.
X À l’ombre d’une digue de galets moussus, j’ai mangé tout cru Tolkien en exécutant un volte-face, et cela m’a réchauffé le coeur.
Y Prenant mes mâchoires entre mes mains, j’ai lié mon sort à celui du le petit Poucet en abandonnant de lourdes dettes, et cela m’a essoufflé.
Z Sur la scène ourlée de rideaux de velours, j’ai écouté le timbre nasillard de Petit Ours Brun en ruminant mes projets de vengeance, et je suis parti me cacher.

 

Un exemple concret... j'ai lu ce livre : un roman d'Anthelme Hauchecorne, intitulé Le Carnaval aux corbeaux, dont le héros est Ludwig et le premier mot, "À" (l'article "le" du titre ne compte pas, mais bien le À du début de paragraphe).  Je relève donc les lettres A, H, C, L, A. Ma phrase-sésame sera donc : Assis à califourchon sur mon sosie, j'ai ramassé Bambi à la cuillère parce que tout en moi transpire la nullité absolue, et je me suis senti grandi.

J'attends donc vos phrases-sésame avec impatience! Vous pouvez me les faire parvenir en commentaire de cet article de préférence, plutôt que par MP (ainsi les autres participants pourront profiter de vos phrases loufoques…). Le but du jeu est de s'amuser et de se faire plaisir!

Les dates

Le concours débute ce lundi 29 février 2016 et se clôture le vendredi 18 mars 2016. Le tirage au sort aura lieu samedi matin, et le/la gagnant(e) sera annoncé(e) samedi dans la soirée. Les envois des participations ne pourront donc se faire que jusqu'au vendredi 18 mars 2015 à minuit au plus tard. Après cela, je devrai préparer les billets pour le tirage au sort, et il sera donc trop tard…

Les colis seront envoyés aux gagnants dans la semaine qui suit, le temps que j'aille chercher ce qu'il faut…

En espérant vous voir nombreux/euses à participer à ce concours ^^
Bon amusement, et à bientôt!

60 réflexions sur “[Concours] Le Carnaval aux corbeaux…

  1. Je participe à ce concours qui est trop cool, il est original à souhait ! alors aujourd’hui j’ai lu et fini Insaisissable tome 1 de Tahereh Mafi, Le personnage principal se nomme Juliette, et la première lettre du premier paragraphe est « J » Ce qui donne Perché sur les rails des montagnes russes, j’ai croqué un orteil au doppelgänger en exécutant ma routine bien rodée, puis je l’ai laissé roupiller Je te renvoie cela en privée avec mes coordonnées 🙂 Merci pour ce super concours !

    J'aime

    • Merci de ta participation, Magie-littéraire, et heureuse que ce concours te plaise ^^ Je prends bien note de ta première phrase. Insaisissable est un roman que j’ai lu également, et que j’ai beaucoup apprécié. J’espère qu’il t’a plus autant qu’à moi. À très bientôt, j’espère!

      J'aime

  2. Je lis Aeternia de Gabriel Katz. Le personnage principal s’appelle Leth et le premier mot est Respirer. Ça donne donc : Sur un congélateur suintant,j’ai pointé du doigt Bambi en assistant incrédule à une scène cauchemardesque,et je me suis réveillé en sursaut. Merci pour ce concours, super idée très drôle.

    J'aime

  3. Bonjour ! Super ce concours, je participe donc 😉 J’aime beaucoup la façon dont il faut participer. Le premier livre en question est Cress de Marissa Meyer ce qui me donne : Sur une départementale coupant à travers bois que crevassent les nids-de-poule, j’ai croqué un orteil à Raiponce parce que tout en moi transpire la nullité absolue et j’ai connu un vrai calvaire. Très sympathique cette phrase :p Merci pour le concours, à bientôt avec une nouvelle phrase et bonne lecture 😉

    J'aime

  4. Par mail, j’ai reçu une nouvelle participation qui m’a beaucoup fait rire et que je vais partager avec vous : « Privé de langue, j’ai versé de l’eau glacée sur le doppelgänger en me pavanant en caleçon, et dans mon malheur, j’ai eu de la chance. »

    J'aime

  5. Salut !! 🙂 Je voudrais m’inscrire au concours 😀 C’est une très bonne idée d’ailleurs 😉 Par contre, si ça ne te dérange pas, je préfère donner mon adresse uniquement si je gagne dans un soucis de protection d’informations privées J’espère que tu comprend… Voilà, à bientôt pour un récap de mes lectures 😉

    J'aime

    • Bonjour Héloïse, et bienvenue parmi nous! Non, bien sûr, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu me donnes ton adresse au moment opportun. Je te rassure, des informations personnelles que l’on me fournit pour ce genre de concours, rien n’est divulgué ni réutilisé à d’autres fins. Mais je comprends tout à fait ta réticence. Du moment que j’ai accès à l’information au moment voulu, je suis contente ^^ Au plaisir de lire les phrases que tes lectures auront formées…

      J'aime

  6. Et me voici donc avec ma première participation! ! 😀 Il sagitv de Jane Eyre de Charlotte Brontë ce qui donne: Asdis sur ma chaise, un sac en papier sur la tete, jai fait la paix et décidé d’unir mes forces avec le doppelgänger en rampant ventre à terre et j’ai eu envie de lui dire les mots bleus, ceux qui rendent les gens heureux

    J'aime

  7. Coucou !! 🙂 Je reviens avec ma deuxieme lecture: Les Petits secrets d’Emma de Sophie Kinsella. Ce qui me donne donc la phrase: croisant mon reflet dans une psyché j’ai pointé du doigt Tinkie-Winkie parce que je m’étais mise en tête de faire des étincelles et j’ai fait mauvaise impression P.S: as-tu bien reçu ma première participation ?? Voilà, bonne journée à tous 🙂

    J'aime

  8. Salut, super sympa ce concours, je viens donc pour ma première lecture, « Et puis, Paulette… » de Barbara Constantine, ce qui donne : Privé de Langue, j’ai régurgité une grosse tache de rose bonbon à pois pistache sur le blouson de Shakira en prenant la tangente, et dans mon malheur, j’ai eu de la chance. c’est super ^^ merci et bonne fin de soirée

    J'aime

  9. Coucou, voici ma participation : Deborah Harkness, L’école de la nuit. Cela donne : ‘Durant mon exploration macabre, j’ai ramassé à la cuillère la reine des neiges en prenant la tangente, et j’ai transpiré à grosses gouttes’. Et oui, il fallait que je tombe sur la reine des neiges dès mon 1er livre… Bonne journée!

    J'aime

  10. Salut à tous !! 🙂 Voici ma troisième phrase qui correspond à A Natural history of dragons, de Marie Brennan: Sur une départementale coupant à traves bois que crevassent les nids-de-poule, j’ai fait la paix et décidé d’unir mes forces avec la petite sirène en aggravant mon cas et j’ai transpiré à grosses gouttes Bonne journée 🙂

    J'aime

  11. Coucou ! Un chouette concours très marrant et original qui me fait découvrir ton blog ! Merci à toi ! Voici ma phrase qui correspond au tome deux de Reckless. Assis sur ma chaise, un sac en papier sur la tête, j’ai entendu le râle d’agonie du doppelgänger parce que j’ai atteint le dégré archi négatif du charisme et cela m’a glacé le sang. A bientôt !

    J'aime

  12. Deuxième lecture pour moi ! Il s’agit de Hunger Game tome 1 de Suzanne Collins Cela donne : « Croisant mon reflet dans une psyché, j’ai régurgité une grosse tache de rose bonbon à pois pistache sur le blouson de la Camarade et je me suis senti grandi. » Hihi @ bientôt !

    J'aime

    • Eh bien, voilà une belle façon de braver la mort! Merci pour cette seconde participation ^^ As-tu apprécié ce premier tome de Hunger Games? Je me souviens les avoir lu en VO il y a tout un temps, et j’avais vraiment bien accroché.

      J'aime

  13. Salut ! Je reviens avec mon deuxième livre, c’est « Soeurs de sang » de Richelle Mead (collection Vampire academy) Et voici la phrase : À l’instant où les carillons sonnent six heures du soir, j’ai croqué un orteil à Davy Jones en jettant mon blouson trempé de liquide vert, puis je l’ai laissé roupiller. Voila ! Bonne journée 😉 PS : est-ce que tu as bien reçu ma première participation en MP ?

    J'aime

    • Bonjour! Oui, j’ai bien reçu ta première participation, merci à toi ^^ Je dois encore faire un petit récapitulatif avec toutes les participations reçues par mail, ça ne devrait plus tarder… Superbe seconde participation, vraiment ^^

      J'aime

  14. Bonjour bonjour !! 🙂 Me revoila donc avec un cinquième livre. Il s’agit de Voyage of the basilisk, de Marie Brennan qui me donne: Sur une départementale coupant à travers bois que crevassent les nids-de-poule, j’ai fait la paix et décidé d’unir mes forces avec la petite sirène en me recueillant sur une tombe vandalisée et je me suis sentie grandie (Encore une fois, c’est pas très différent des deux précédentes mais c’est le dernier tome) Voili voilou, bonne journée a tous 🙂

    J'aime

  15. Coucou ^^ Je t’ai envoyé ma participation par MP, il y’a quelques journées. Mais je vais mettre ma phrase ici, réalisée avec le livre « Caresser le velours » de Sarah Waters: « Croisant mon reflet dans une psyché, j’ai versé de l’eau glacée sur Cthulhu parce que tout en moi transpire la nullité absolue, et je me suis senti grandi. » Voilà 😀 J’aime beaucoup ce concours qui se démarque de tout ce qu’on peut voir sur les autres blogs. A bientôt.

    J'aime

  16. Et voici James Dashner, avec Le labyrinthe : Dans le fourgon frigorifique du géant, j’ai ceinturé par la taille Gollum en posant par mégarde une basket dans une substance gélatineuse, et j’ai connu un vrai calvaire.

    J'aime

    • Ah, le fameux Labyrinthe! As-tu apprécié le livre? Je ne l’ai personnellement pas lu, mais j’en ai entendu beaucoup de bien… Désolée que Gollum ne se soit pas laissé faire. Il peut être un peu têtu, quand il s’y met…

      J'aime

  17. Bonjour! J’ai lu Délivrance de Jussi Adler-olsen. Ce qui nous donne : Dans le fourgon frigorifique du géant, j’ai jeté une serpillière moisie et un seau poreux à la tête de Raiponce sous une pluie de quolibets et de pop-corn, et j’y est survécu. A bientôt!

    J'aime

  18. Bonjour, première participation pour mon fils de 7 ans, qui tente sa chance, comme les grands. Il a lu L’école des mammouths de Michel Piquemal et Hervé Le Goff : Sur une départementale coupant à travers bois que crevassent les nids-de-poule, j’ai accordé un répit à Davy Jones en posant par mégarde une basket dans une substance gélatineuse, et je me suis réveillé en sursaut. Il a adoré chercher dans la grille et ce jeu l’a motivé à finir son livre ce we! Merci!

    J'aime

    • Bonjour Elric, bienvenue parmi nous! C’est vraiment super de voir que mon concours peut motiver les plus jeunes à la lecture ^^ Lorsque tu seras un peu plus grand et encore mieux aguerri à la lecture, je te conseille vivement de lire Le carnaval aux corbeaux. C’est une mine d’or à tout point de vue, que ce soit pour l’histoire en elle-même ou pour la découverte d’un français poétique et recherché.

      J'aime

  19. Bonjour, J’ai une deuxième phrase pour la deuxième lecture terminé qui est Insaisissable de Tahereh Mafi : Perché sur les rails des montagnes russes, j’ai croqué un orteil au doppelgänger en exécutant ma routine bien rodée puis je l’ai laissé roupiller. Encore une phrases amusante, j’adore ! ^^

    J'aime

  20. Coucou ! Voici ma troisième lecture 😉 C’est « Morsure de glace » de Richelle Mead (collection vampire academy, c’est le tome 2 du coup la phrase ressemble beaucoup vu que c’est le même auteur) et voici ce que ça me donne : À l’instant où les carillons sonnent six heures du soir, j’ai croqué un orteil à Davy Jones en craignant d’être peu présentable, puis je l’ai laissé roupiller. Voila ! Bonne soirée !

    J'aime

  21. Bonjour Voici ma seconde phrase pour ce concours : Sur un congélateur suintant, j’ai pointé du doigt la reine des neiges en assistant incrédule à une scène cauchemardesque et je me suis senti grandi. cela correspond au tome 2 d’Aeternia de Gabriel Katz.

    J'aime

  22. Je viens de lire Le chant du Troll de Pierre Bottero, ça donne donc cette belle phrase: Par la force des choses et par égard pour son âge canonique,j’ai fait la paix et décidé d’unir mes forces avec Bambi parce que tout en moi transpire la nullité absolue,et cela m’a glacé le sang. Je n’ai qu’une chose à dire vive Bambi! 😉

    J'aime

  23. Voici ma seconde phrase avec le livre « Ne t’approches pas » de Luana Lewis: « – Déployant un parapluie au-dessus de ma large tête, j’ai poignardé Luke Skywalker en aggravant mon cas, et je me suis senti grandi. » Je ne dirais qu’une chose « Vive les Sith ! » 😀

    J'aime

  24. Alors, je viens de commencer Feuillets de cuivre de Fabien Clavel ce qui donne: Réprimant une furieuse envie de tourner les talons,j’ai régurgité une grosse tache de rose bonbon à pois pistache sur le blouson de Davy Jones en me pavanant en caleçon,et la fortune m’a sourit. Merci encore pour ce concours qui me fait bien rire à chaque phrase!

    J'aime

  25. Bonjour bonjour !! 🙂 Voici ma sixième phrase: Sur un congélateur suitant, j’ai poignardé Gollum parce que je jouis d’une chance insolente et j’y ai survécu 🙂 Bonne journée à tous !! 🙂

    J'aime

  26. Coucou, voici un livre un peu plus sérieux : Histoire de la Corée d’André Fabre : ‘Assis à califourchon sur mon sosie, j’ai entendu le râle d’agonie de Raiponce en dodelinant d’avant en arrière et cela m’a glacé le sang’. Bonne journée!

    J'aime

  27. Et voici Le papyrus de César qui donne : ‘A l’instant où les carillons sonnent six heures du soir, j’ai maudit ma voisine en posant une basket dans une substance gélatineuse et j’ai transpiré à grosses gouttes’. Bonnes lectures à tous!

    J'aime

  28. Voici le tome 2 de L’Épreuve de James Dashner, La Terre brûlée :  » Dans le fourgon frigorifique du géant, j’ai ceinturé par la taille Gollum en pataugeant dans a bave mais je me suis vite lassé ». Bonne journée!

    J'aime

  29. Je viens de finir l’instinct du Troll de Jean Claude Dunyach: Dans le fourgon frigorifique du géant, j’ai ceinturé par la taille Gollum en exécutant ma routine bien rôdée,et j’en suis sorti victorieux. Ce qui somme toute va très bien pourune histoire de troll!

    J'aime

  30. Bonjour bonjour 🙂 Voici ma septième participation pour ce concours avec Graceling de Kristin Cashore Ce qui me donne: Lassé de ne trouver aucun indice, j’ai régurgité une grosse tache de rose bonbon à pois pistache sur le blouson de la Camarde en contemplant ma paume poisseuse de rouge et j’y ai survécu Voila voila 🙂 Je pense pouvoir paeticiper encore une fois mais pas plus 😉

    J'aime

  31. Bonjour à tous, voici mon 2ème livre : Jussi Adler Olsen, Dossier 64 : « Dans le fourgon frigorifique du géant, j’ai jeté une serpillière moisie et un seau poreux à la tête de Raiponce sous une pluie de quolibets et de pop-corn, et j’ai mordu la poussière ». A bientôt!

    J'aime

  32. Coucou, la trilogie est au complète avec le tome 3 de L’Epreuve de James Dashner, Le Remède mortel : ‘Dans le fourgon frigorifique du géant, j’ai ceinturé par la taille Gollum parce que j’ai atteint le degré archi négatif du charisme, et j’ai constaté avec stupeur que j’avais perdu le contrôle de mes muscles’. Bonne lecture!

    J'aime

  33. Salut ! Voici ma quatrième participation, c’est Baiser de l’ombre de Richelle Mead. Voici la phrase : À l’instant où les carillons sonnent six heures du soir, j’ai croqué un orteil à Davy Jones en exhibant mes entrailles fibreuses, et j’ai connu un vrai calvaire. Voili voilou ! Bonne soirée 🙂

    J'aime

  34. Là, c’est le dernier, je n’irai pas plus loin… Voici T-Rex de Douglas Preston : Durant mon exploration macabre, j’ai accordé un répit à Gollum en pataugeant dans la bave, et cela m’a glacé le sang. Génial ces concours!! Cela change!! Bonnes lectures à tous!!

    J'aime

  35. Coucou, mon petit loup a cravaché pour finir ce petit roman dans les temps : L’énigme du crottin qui pue de Gérard Moncomble et de Christophe Merlin. Ce qui lui a donné : « Sur un congélateur suintant, j’ai croqué un orteil à Shakira en prenant la tangente et j’ai constaté avec stupeur que j’avais perdu le contrôle de mes muscles ». Merci pour cette motivation supplémentaire pour la lecture! Bonne journée!

    J'aime

  36. Bonjour tout le monde! Voici venir la fin de ce concours… J’ai pris bonne note de toutes vos participations, qu’elles soient en commentaire de cet article, en MP ou par Facebook. Pour les retardataires, j’accepte encore les participations jusqu’à ce soir, 22h au plus tard. N’oubliez pas de m’envoyer par MP le nom auquel vous souhaitez que le livre soit dédicacé en cas de gain! Je dois le savoir au plus tard demain matin (vraiment dernière limite, en espérant avoir assez de réseau dans le train…) car c’est demain que je vois l’auteur pour la dédicace. Je vais tenter de recontacter toutes celles et tous ceux qui m’ont laissé leur mail. En attendant, je vous dit bonne chance, et à demain pour les résultats du concours!

    J'aime

  37. Bonjour! Comme promis, voici l’article annonçant le grand gagnant du concours! (cliquez sur mon nom au-dessus de ce message pour avoir le lien, ou allez sur l’accueil du blog)… Encore un grand merci à tous les participants, et au plaisir de vous retrouver!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s